UN COWORKING ENCORE PLUS EFFICACE AVEC LES CASQUES JABRA


Le coworking s’est développé doucement ces dernières années, mais ces espaces de travail partagés connaissent un véritable essor depuis plusieurs mois.


En effet, nous sommes nombreux à avoir expérimenté le télétravail et ce que nous pouvons en retenir pour la plupart, c’est le sentiment d’isolement. Un argument de plus pour séduire les freelances, start-up et certaines entreprises. Nexity a d’ailleurs publié un article sur les chiffres du coworking depuis ces dernières années

Néanmoins, certains ont encore une certaine réticence à pousser la porte de ces bureaux à partager…


FRÉQUENTER UN COWORKING

Fréquenter un coworking comme le nôtre à La WebBox, signifie souvent travailler en open space et pour certains, cela peut entraîner quelques potentiels freins tels que par exemple :

  • Le niveau de nuisances sonores d’autrui entre les réunions, les coups de fil, les échanges entre collègues…
  • Un environnement parfois bruyant à certain moment de la journée, qui peut être désagréable et peut entraîner un manque de concentration.
  • Des appels visio ou téléphoniques de mauvaises qualités par manque de matériel qualitatif.

Mais à chaque problème sa solution et dernièrement nous avons pu expérimenter un tout nouvel outil pour notre coworking :

Le casque JABRA.

JABRA, UNE EXPERTISE DE PLUS DE 150 ANS

Si vous ne les connaissiez pas sachez qu’ils ont été les premiers à poser des câbles télégraphiques entre l’Europe et l’Asie, les premiers à créer des microphones à ultra réduction de bruit, et aussi les premiers à intégrer un moniteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire dans une paire d’écouteurs sport.

C’est la seule entreprise au monde à combiner l’expertise audio consommateur, professionnelle et médicale.

C’est aussi leur relation étroite avec ReSound qui fait de Jabra l’un des leaders en matière d’aides auditives. Le contrôle de ces aides auditives performantes, discrètes et intelligentes peut s’effectuer par des applis intégrées.

Les utilisateurs bénéficient d’une expérience audio proche de la réalité et peuvent même transformer les aides auditives en casques stéréo sans fil !


Leur mission consiste à vous fournir une expérience sonore inégalable, pour vous aider à écouter ce que vous souhaitez écouter, privilégier le meilleur son, tout en filtrant et en réduisant le bruit.


Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’histoire de la marque et ses capacités, venez faire un tour sur leur site internet : https://www.jabra.fr/about/

LEURS SOLUTIONS FACE AUX INCONVÉNIENTS DU COWORKING

Nous l’avons évoqué un peu plus haut, travailler en open space n’est pas évident pour tout le monde et c’est le bruit qui est en cause.

C’est pourquoi Jabra a imaginé un casque audio conçu pour une grande flexibilité et une utilisation intuitive.

Le casque Evolve2 65 possède trois microphones puissants implantés de façon stratégique. Plus de bruits environnants qui perturbent votre concentration grâce à ses coussinets d’oreille isolants en mousse, de forme ovale et les écouteurs révolutionnaires inclinés. Il est compatible avec les MAC ainsi qu’avec les PC.

JABRA SOIGNE LES DETAILS DES CASQUES JUSQU’AU BOUT

Le casque arrive dans un élégant contenant aux couleurs de la marque (jaune et gris) qu’on déballe vite pour découvrir une pochette de cuir noir protégeant le casque. Il est pratique à transporter car il est léger et ne prend presque pas de place dans votre sac ! Votre casque est fourni avec un adaptateur Bluetooth, Housse de transport, Socle de charge (en fonction de la référence) et un document utilisateur.

POUR VOUS PERMETTRE UN CHOIX INFORMÉ

Même si JABRA est un leader sur le marché des casques téléphoniques, il n’est pas la seule marque à proposer des solutions.

Pour y voir plus clair et être conseillé au mieux dans vos choix, la société Convergence Direct vous accompagne ; Ils sont spécialisés dans l’accompagnement de la téléphonie d’entreprise.

Convergence Direct est un de nos tout nouveaux partenaires qui distribue la marque JABRA !

Pour tous les réticents du travail en open space, voilà donc de quoi vous équiper 😉

Et croyez-nous, l’essayer c’est l’adopter !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter nos équipes La WebBox !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *